• CHINOIS - actualités ut2J,

Publié le 26 août 2021 Mis à jour le 8 septembre 2021
du 25 août 2021 au 30 octobre 2021 Université Toulouse - Jean Jaurès
UT2J rentrée infos pratiques crayons-fusée

Pour tout savoir sur la procédure d'inscription, les réunions de pré-rentrée ou le calendrier universitaire, c'est par ici. Nouveau : vaccination possible sur le campus Mirail les 8, 9 et 10 septembre.

Voici quelques informations importantes pour bien préparer votre rentrée :

• l'accueil sur le campus avec les journées d'intégration (à réserver lors de l'inscription en ligne)

• le planning des réunions de pré-rentrée :
    • pour le chinois, ce sera le mardi 14 septembre 10h-12h au bâtiment de l'Arche (AR), 2e étage, salle 203. (Plan du campus Mirail)
    • Sont essentiellement concernés par cette réunion les futur·es étudiant·es de L1 Chinois (LLCER) et L1 LEA anglais/chinois. Des éléments pourront aussi être apportés sur l'option de chinois.

Et n'oubliez pas, la rentrée des cours aura lieu le lundi 20 septembre (campus Mirail), prévue pour l'heure en présentiel avec masque et distanciation (selon les dernières annonces de notre université).

Retrouvez la page complète des informations pratiques sur le site de l'université.

NOUVEAU : vaccination (1ère dose) sur le campus Mirail les 8,9 et 10 septembre sans rendez-vous et gratuitement à la Maison des initiatives étudiantes de 10h à 18h. Tous les étudiants et personnels de l'UT2J (campus Mirail et autres campus) sont les bienvenus. Voir le site de l'université et l'ENT.

Très bonne rentrée !