• CHINOIS - actualités ut2J,

Publié le 21 septembre 2022 Mis à jour le 26 septembre 2022
le 30 septembre 2022
Toulouse - Campus du Mirail, Université Toulouse - Jean Jaurès
Centre de ressources des langues (CRL), bâtiment Erasme (UFR Langues, bât. 31)
Affiche des J.O. de la traduction

Dans le cadre de la journée mondiale de la traduction, le CRL accueille les J.O de la traduction

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Traduction sera organisée la première édition des J.O. de la traduction le vendredi 30 septembre sur la pause méridienne au Centre de Ressources des Langues.

Cet événement s’adresse à tout.e étudiant.e intéressé.e par le plurilinguisme et la traduction.

Il s’agit de faire découvrir les aspects ludiques de la traduction en dehors de l’espace-temps d’un cours, autour de divers ateliers mettant en scène plusieurs langues.

Venez nombreux !

Partenaires :

Sarah Bourse, Sophie Chadelle, Camille Le Gall, Tiffane Levick, Pauline Martos, Damien Villers et Nathalie Vincent-Arnaud (DEMA), Tom Rigault-Gonsho (Section de japonais), en partenariat avec le D-TIM